Repas du Frère - Dimanche 17 novembre 2019

Mis à jour : 13 nov. 2019

Le repas du frère consistera en un repas paroissial convivial offert aux personnes seules ou éprouvées, le 17 novembre prochain dans les salles de Saint Vincent. En 2018 nous étions plus de cent ! Plusieurs associations caritatives y participent également.

Toutes les bonnes volontés sont donc bienvenues pour l'organisation, dressage des tables, services divers.

Il est également possible de se faire connaître à l'accueil du centre paroissial aux heures d'ouverture pour confirmer sa présence au repas et préciser ce que vous souhaitez apporter : grandes salades composées, quiches, cakes salés ,charcuteries, fromages, pâtisseries,  boissons, pain, aussi ! (Pas de plats à réchauffer, trop compliqué à gérer).

Ce qui importe c'est votre présence fraternelle ! Merci d'avance pour votre participation