Mercredi 25 mars - 620ème anniversaire de Notre-Dame de L’Épine

Mis à jour : avr. 1

À 11h, la messe de l’Annonciation célébrée seul par Monseigneur Touvet sera retransmise sur RCF Cœur de Champagne, la page Facebook du diocèse, la page Facebook de Monseigneur Touvet et la une du site Web du diocèse. Au cours de cette messe, Mgr Touvet procédera au couronnement de Notre-Dame de L’Épine, conformément au privilège accordé par le Pape Léon XIII à l’évêque de Châlons en 1890.

À midi, chacun est invité à s’unir spirituellement ou en direct sur KTO TV à la récitation du Notre-Père animée par le Saint-Père en direct du parvis de la basilique Saint-Pierre de Rome.

À 17h, la prière du chapelet par Monseigneur Touvet viendra conclure la neuvaine commencée le 17 mars, retransmise sur RCF Cœur de Champagne, la page Facebook du diocèse, la page Facebook de Monseigneur Touvet et la une du site Web du diocèse.

À 19h30, les cloches des églises sonneront pendant dix minutes ; chaque famille est invitée à déposer une bougie allumée à sa fenêtre et à lire le texte de l’Annonciation (Lc 1, 26-38).